Tatsu, Yuri, Emiru, Yone, Makiko, accompagnés de Haruki et Hana, deux jeunes dont le couple bat de l'aile, sont partis pour un week-end au bord de mer. Le but : se détendre et s'amuser. Tatsu est au fond de la voiture, coincé entre Emiru et Yuri. Il n'est pas très à l'aise. Yuri ne se doute absolument pas de ce qu'il se passe entre lui et Emiru et du jeu mateur qu'ils ont mis en place. Elle profite donc de son après-midi, toute belle dans son maillot de bain.
Alors qu'il suit Emiru parti il ne sait où, Tatsu va se retrouver coincé avec elle dans un casier métallique d'un cabanon de plage, tandis que Hana et Haruki vont faire l'amour, preuve que leur couple ne bat finalement plus autant de l'aile que ça. Mais se retrouver coincé avec une fille, certes mignonne comme tout, mais obsédée comme Emiru dans un tout petit casier n'est pas ce qu'attendait Tatsu de son week-end. Les ébats du couple semblent exciter Emiru qui se masturbe sans retenue. Mais Tatsu n'est pas le dernier à être excité par le couple faisant l'amour, comme l'atteste la bosse de son maillot de bain.
Tatsu deviendrait-il lui aussi pervers au contact d'Emiru ?
Tatsu change. Il semble que la proximité d'Emiru déteigne sur lui. Il est excité par des situations dérangeantes, il pense à elle quand il est dans les bras de Yuri, bref, tout va de travers pour Tatsu. Ou bien il commence vraiment à se libérer d'un certain carcan ? Et puis il va y avoir l'arrivée imprévue de Tama, une ancienne amie de Tatsu. Ce n'était pas le moment qu'elle vienne tenter de s'excuser auprès de lui du comportement qu'elle avait pu avoir avant qu'il ne vienne à Tokyo. Du coup, un embrouillamini déjà complexe devient une situation très difficilement gérable pour un Tatsu qui aimerait que les choses soient juste blanches ou noires.
Ambiance coquine, demoiselles peu ou pas vêtues et humour font toujours aussi bon ménage dans cette série à part dans les parutions des éditions Kurokawa. Les voyeurs en profiteront, mais ce n'est pas le cur de l'histoire, selon moi. C'est une manière de voir comment une personne quelconque et assez coincée gère une situation compliquée avec des connotations sexuelles fortes, sujet tabou par excellence dans nos sociétés. Et vous, comment réagiriez-vous dans pareille situation ?