Depuis que Charley a lié Reyes dans son enveloppe charnelle et mortelle, elle fait tout son possible pour ne pas dormir. Car malgré la haine qu'il lui voue et une soi-disant incapacité à quitter son corps, Reyes continue à lui rendre visite dès qu'elle sommeille pour lui offrir des rêves plus qu'érotiques qui semblent les dégoûter tous les deux.
Notre Faucheuse se retrouve donc à moitié zombie, harcelée par Reyes qu'elle refuse d'aller voir en prison, en froid avec son père depuis qu'il a lancé un assassin sur elle, et néanmoins censée continuer à travailler pour assurer les fins de mois. Elle parvient donc à décrocher un nouveau client, pour retrouver une femme disparue. Sauf que le mari éploré qui l'a embauchée pourrait bien être l'assassin, comme les réactions des proches de la disparue le témoignent.
Charley va donc devoir continuer à prendre du café pour ne pas dormir, retrouver une femme, prouver la culpabilité de son propre client si la dite femme est retrouvée morte, éviter un gang de motards qui squatte dans un bâtiment désaffecté où elle se rend souvent et dénouer sa situation avec Reyes. Autant dire, mission impossible !
Ce troisième opus fait directement suite au précédent et relance aussitôt l'intrigue que l'on avait laissée en plein suspense. Humour et aventure sont toujours au rendez-vous même si les scènes de sexe avec Reyes commencent à être un peu moins palpitantes. On a toutefois plusieurs révélations dans ce tome, quelques rebondissements inattendus et même un pit-bull sympathique que l'on espère revoir plus souvent.