Kido et Yuri sont dans un hôtel. Alors que Yuri est sous la douche, Kido se prend la tête. Il est venu là pour qu'Emiru ne lui pose pas de problème mais il n'arrête pas de penser à elle. Il faut dire qu'il l'a quand même sauvée d'une tentative de viol la veille ! Mais ce n'est pas seulement parce qu'il l'a sauvée qu'il pense à elle. Kido est troublé par Emiru, sans oser se l'avouer, et ces sentiments contradictoires qui se bousculent en lui lui font perdre ses moyens. Moyens qu'il va devoir retrouver dès que sa belle sera sortie de la douche. Mais, en attendant, son portable sonne. Et c'est Emiru ! Mais que veut-elle à la fin ? Le plus simple serait de ne pas décrocher, mais Kido ne peut s'en empêcher. Emiru le remercie de son intervention face à Horii et lui fait comprendre que si c'était Kido qui avait été à sa place, les choses auraient été bien différentes. Pour Kido, qui ne sait déjà plus ce qu'il pense, c'en est trop. Pour se convaincre des sentiments qu'il éprouve pour Yuri, et surtout se persuader que ce qu'il ressent à l'égard d'Emiru n'est que négatif, il lui saute dessus quand elle sort de la douche. N'est-ce pas pour ça qu'ils étaient venus dans un love hôtel de toute manière ?
Et si seulement Kido ne devait avoir à gérer que sa voisine, mais non ! D'autres s'y mettent ! Ces assauts répétés vont quand même avoir une conséquence inattendue, c'est-à-dire de le rapprocher d'Emiru. Mais il y a encore du chemin à faire avant que Kido ne puisse s'avouer que, finalement, elle n'est pas la personne qu'il pensait qu'elle était. Elle a bien sûr des idées coquines, mais elle est bien plus que ça.
Il est vrai que ce tome met l'accent sur les assauts que subit Kido. Du coup, il va voir défiler les demoiselles dans son appartement, qui ne seront pas forcément extrêmement vêtues. Cependant, à travers ces scènes répétitives qui ne sont là que pour dévoiler la plastique de ces femmes, le personnage de Kido se construit. Et sa relation à Emiru aussi. En regardant derrière cette façade érotique, il y a vraiment quelque chose d'intéressant dans ce tome, une évolution des personnages qui me plait bien. Tout est toujours fait dans l'ambiguïté, ça ne change pas, mais les gens s'affirment, d'une manière ou d'une autre. Un tome qui confirme toutes les facettes de la série.