Un groupe de 7 jeunes décident de partir camper pour le week-end pour décompresser. Le groupe compte une jeune fille qui sort d'une dépression, ou encore une autre qui laisse sa petite fille dans l'espoir que son nouveau petit ami la demande en mariage. Leur séjour se passe bien jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'une légende sévit dans ce bois. Douze ans plus tôt, Hunter Isth a perdu sa petite fille de douze ans, renversée par une auto conduite par des jeunes complètement saouls. Si au début le groupe prend cette histoire à la rigolade, très vite ils vont être la cible d'un tueur fou.
Ce film ne dure (heureusement) quune heure et dix minutes. Une heure dix de pure souffrance tant au niveau de la crédibilité des acteurs que des meurtres ou de l'histoire en elle-même. Et le ton est donné dès les cinq premières minutes du film avec un magnifique faux raccord ! Le père qui voit sa fille se faire renverser alors qu'il coupe du bois derrière la maison et que la route est devant...
Ensuite, le portrait des sept jeunes est bourré de stéréotype. Alcool, drogue et sexe pour tout un week-end, voilà leur planning. Moi j'adore les survival horror, mais là waouh la claque ! La réalisation manque de moyen, elle est vraiment médiocre et les effets de maquillage pour les meurtres sont pitoyables. Du coup nous voilà en train de rire ou de tempêter parce que ce film nous fait perdre notre temps jusqu'à la fin.
Le jeu d'acteur est plus que médiocre et ne convainc pas. Même le tueur qui au début s'acharne sur les jeunes et soudain a envie de raconter son histoire que l'on connait déjà, cela donne l'impression de remplir les minutes du film parce qu'il n'y a rien d'autre à faire ou à montrer aux téléspectateurs.
Bref, passez votre chemin, ce film est ridicule et ennuyeux, même les acteurs ne sont pas crédibles et ne jouent pas le jeu à fond !