Chico est un employé du journal Le "scandale". Son surnom ne doit rien au hasard : il a les chicots qui commencent à pourrir. Ce n'est donc pas un expert des dentistes. Pourtant, son boss veut l'envoyer faire un papier sur le cabinet Le doux sourire. En effet, c'est très cher et pourtant la clientèle masculine ne cesse d'augmenter. Il doit y avoir un papier à faire sur le sujet. Ce n'est pas tant le dentiste que son assistante qui font que les hommes reviennent le voir.
Toutes les femmes s'offrent à un homme quand il les croise durant la journée. Elles prétextent toutes que c'est pour lui souhaiter un bon anniversaire. Mais ce n'est même pas aujourd'hui !
Une livraison de sex toys arrive au mauvais étage d'un immeuble. Le paquet n'est pas bien fermé et celle qui les réceptionne va être tentée de les tester.
Une femme de policier anime un téléphone rose pendant la journée pour se faire un peu d'argent. Mais quand son mari l'apprend, il n'est pas forcément très heureux.
Nous avons une série d'histoires toutes plus coquines les unes que les autres que nous présente Stefano Mazzotti. Sont-ce vraiment des fantasmes ? Je ne sais pas. Par contre, ce que je sais c'est que le travail de Mazzotti est de grande qualité. Les scénarios sont basiques, comme souvent dans ce genre d'histoire ; ils ne sont que des prétextes à des parties de jambes en l'air. Le dessin, lui, est parfaitement réalisé. La couverture ne ment pas sur le rendu des cases. Le trait comme les couleurs sont maîtrisées parfaitement. Et, chose importante, Mazzotti sait parfaitement dessiner l'anatomie humaine. Les femmes sont libres et délurées, les hommes gonflés d'excitation et le tout donne des situations libertines parfaitement mises en image. Par contre, si jamais un de vos fantasmes concerne les chearleaders qu'on voit sur la couverture, vous allez être déçus : Les copines de classe qui font le titre de cet album n'ont rien à voir et aucune chearleader n'apparait dans les pages.
Pour le public coquin à qui la BD est destinée, elle est de très bonne qualité.