Valerie est la petite jeune des Danger Girl. Du coup, les missions ne sont pas encore pour elle, ce qu'elle déplore. Alors qu'elle doit aider à ranger le Danger Yacht la voici qui part à rêver qu'elle est l'héroïne des aventures du groupe de filles tandis que Sydney ou Abbey occupent plutôt son rôle d'aide et de technique.
Bientôt, les Danger Girl vont être confrontées à deux groupes de méchants qui prennent le contrôle des esprits. L'un par des fleurs l'autre par des gemmes. Leur but n'est pas tout à fait le même mais il y a danger et là où il y a danger, les Danger Girl se doivent d'intervenir.
Après Revolver, le deuxième volume des Danger Girl qui nous arrive est Destination Danger. Cette fois, c'est une compilation d'aventures qui ne sont pas dessinées par la même personne. Les styles sont vraiment différents, entre Phil Noto et Tommy Yume, par exemple. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le trait de Phil Noto dans Viva Las Danger. Cette fois-ci, on retrouve un peu plus Valerie. Elle n'est pas encore aussi présente que ses deux comparses, mais il y a un mieux.
J'avoue que les deux premières histoires du recueil m'ont ennuyé. Je me suis même dit que la lecture allait être longue dans ces conditions. Puis l'histoire Le punch hawaïen, aussi dessinée par Phil Noto mais dans un style différent, est arrivée. L'intérêt est remonté d'un cran. À partir de ce moment, la lecture a été agréable et rapide. C'est juste dommage que deux histoires qui se ressemblent sur le fond (les deux dessinées par Phil Noto) soient l'une à la suite de l'autre dans le tome.
Finalement, ce nouveau tome de Danger Girl se lit bien. Mais c'est vrai que la qualité générale est très inégale sur cette série.