Les Chroniques de l'Imaginaire

Sun-Ken rock (Sun-Ken rock - 16) - Boichi

Ken et sa troupe sont arrivés dans le repaire de Kim Ban Phuong, prêts à en découdre. Chacun de ses hommes se lance donc en quête d'un adversaire à sa taille pour prouver que le gang de la Sun-Ken rock est le plus puissant à tous points de vue. Les combats vont être longs et difficiles pour chacun de nos héros, qui vont devoir se surpasser pour ne pas décevoir Ken qui est prêt à affronter son plus grand ennemi.

Ce seizième opus nous permet de découvrir la valeur de chaque combattant. La Pioche et Benito semblent former un bon duo face à leurs adversaires, jusqu'à ce que Benito prenne la fuite devant la peur qu'il éprouve à l'idée de se faire battre. La Pioche va donc devoir faire preuve d'encore plus de courage et de volonté pour affronter ses deux ennemis qui ne semblent pas vouloir lui faire de cadeau. C'est un personnage très drôle même dans les pires situations et qui pourtant ne s'avoue jamais vaincu ! Heureusement, Benito, l'étalon italien, revient à la charge, parce qu'il décide de ne plus fuir. Et là, il va en étonner plus d'un de par la vivacité de ses coups ! Un très bel affrontement en tout cas que ce quatuor !

Ken va lui se retrouver face à mister Engine, un super héros gigantesque et qui ne ressent pas la douleur. Le combat s'annonce bien compliqué pour notre héros qui n'abandonnera pourtant pas et tentera de trouver le point faible de son adversaire. L'évolution n'est pas très surprenante en fin de compte puisqu'on sent très vite que le vent va tourner en faveur de la Sun-Ken rock.

Petite mention spéciale pour la mission spéciale de Yumin, qui va une fois de plus devenir l'objet de tous les désirs dans ses tenues les plus légères.