La Sun-Ken rock poursuit son affrontement dans l'immeuble abandonné où se trouve la bande de Kim Ban Phuong. Tandis que Ken recherche le chef du gang ennemi après avoir triomphé contre mister Engine, Kae-Lyn découvre que la jeune femme qu'elle affronte lui ressemble plus que ce à quoi elle s'attendait et c'est un tas d'événements inattendus qui vont changer la donne du dénouement de ce combat !
Ce nouvel opus est toujours aussi génial que les précédents. Se focalisant davantage sur certains personnages de la team Sun-Ken rock, on y découvre une Kae-Lyn qui se montre toujours aussi attachante et sexy pour le plaisir des yeux et ses séquences sont très coquines tandis qu'elle est censée affronter une adversaire. Le combat en devient très drôle, mais touchant aussi lorsqu'on se rend compte que la jeune fille cherche à attirer l'attention d'un homme qui ne semble pas l'aimer comme elle le veut. J'ai aussi aimé qu'on découvre une Yumin combattive et en colère et qui va enfin découvrir la vérité. Sa colère est palpable au travers des illustrations et on la comprend parfaitement.
Les combats de ce tome sont moins présents puisqu'on sent arriver l'affrontement tant attendu entre Ken et Kim et celui-ci démarre très fort en intensité. Visuellement, je dois bien avouer avoir un énorme coup de cur pour le visuel et le rendu des scènes de combat. Elles sont magnifiques et les personnages sont juste extra.