Kilari poursuit son rêve d'idole tout en cachant ses sentiments pour Hiroto. Lorsqu'elle fait la connaissance de deux autres jeunes filles, Kilari leur propose de devenir elles aussi des idoles, surtout que Noëlle lui avoue détester les idoles.
Kilari Star est une petite série mignonne, mais qui n'est pas adaptée pour tout le monde. En fait, son principal souci c'est que les péripéties sont déjà vues, que tout est trop mignon et un peu kitch et qu'on s'ennuie vite lorsqu'on a passé l'âge de jouer à la poupée. Ce manga est donc à réserver aux petites filles qui s'essayent aux mangas parce que je doute qu'un adulte y trouve son compte.
L'histoire avance à dos de tortue, toujours aucune déclaration de notre héroïne envers le garçon dont elle est amoureuse, alors forcément, on se demande où tout ça va nous mener. Visuellement, c'est très joli et très mignon, mais justement le dessin lui-même limite le public, je pense. Le fait d'ajouter deux personnages aurait pu être intéressant, mais hélas, je les ai trouvé bien fades par rapport à l'héroïne.
Un cinquième tome en dessous des précédents et qui nous laisse sur notre faim et lassés des aventures de Kilari.