Dixie est de retour à Echo Bay après plusieurs années d'absence. Elle a hâte de retrouver sa meilleure amie Caitlin ainsi que sa popularité. Pour cela, elle organise une superbe fête chez elle. Au cours de la soirée, elle lance le jeu action / vérité. Mais elle ne s'attendait pas à ce que, peu de temps après, un mystérieux expéditeur joue à ce jeu avec elle. Dixie, Caitlin et Sydney reçoivent des défis anonymes. Si elles ne les réalisent pas, leurs sombres secrets seront dévoilés...
Malgré un début un peu lent où on fait connaissance avec les personnages, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome. Dès que les défis furent lancés, il m'était impossible de lâcher le livre. L'ambiance devient alors stressante, la tension monte petit à petit. L'auteur joue avec nos nerfs en nous envoyant sur plusieurs pistes quant à l'identité du mystérieux expéditeur qui envoie les défis. Certes, les défis auraient pu être plus dangereux, mais pour les personnages ils sont déjà importants puisque c'est les secrets de leurs vies personnelles qui sont menacés d'être dévoilés.
Je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages, mais j'ai bien aimé découvrir au fur et à mesure de ma lecture leurs passés et secrets. Les personnages sont assez stéréotypés. Dixie et Caitlin sont deux adolescentes riches prêtes à tout pour garder leur popularité. Sydney est une adolescente plus discrète qui est juste intéressée par l'intégration d'une école où elle pourra exercer la passion qu'elle a pour la photo.
Un point négatif tout de même : la quatrième de couverture nous parle d'une malédiction. Or, celle-ci est très peu exploitée dans cet opus.
J'ai été surprise par le dénouement final ; j'ai hâte d'avoir le deuxième tome entre les mains car il m'intrigue et me semble prometteur.