Les Chroniques de l'Imaginaire

Je t'aime Suzuki ! (Je t'aime Suzuki ! - 2) - Ikeyamada, Go

Hikaru Suzuki a découvert le secret de Sayaka. La jeune femme est en effet passionnée de théâtre, mais n'ose pas sauter le pas et monter sur scène devant les autres. Le jeune garçon ne pourra pas s'empêcher pourtant de la pousser à affronter sa peur, parce qu'il est sûr qu'elle a un énorme potentiel et que tous tomberont sous son charme. Mais très vite, Suzuki s'aperçoit qu'elle ne le laisse pas indifférent, au grand désespoir de son amie Chihiro.

Ce second opus de Je t'aime Suzuki ! est encore plus réussi que le précédent. Visuellement, je suis fan du coup de crayon de l'auteur qui rend les personnages très mignons et très agréables à regarder. J'aime aussi le fait que l'auteur a soigné les détails, ce qui empêche la sensation de vide que pourraient nous donner les planches. Les décors sont présents, que ce soit au sein de l'établissement ou à l'extérieur, chose très appréciable.

L'histoire évolue plus rapidement et nos deux héros s'avouent enfin leur amour pour notre plus grand plaisir. Certes, cela peut paraître un peu précipité, mais je trouve que c'est une bonne chose de ne pas tourner autour du pot pendant dix tomes, surtout si l'auteur a de bonnes idées par la suite, ce qui semble être le cas avec Chihiro et l'autre Suzuki qui vont certainement apporter beaucoup de piment à l'intrigue.

On a donc là un très bon second tome et il me tarde de me jeter sur la suite !