Il y a 13 ans s'est abattue sur Terre une catastrophe proche de l'apocalypse. Une météorite s'est écrasée sur Tokyo. Ce qu'on ne savait pas, c'est que cette météorite comportait une brume rouge contenant en elle des monstres puissants et terribles. Après avoir décimé une partie de la population de Tokyo, ils ont disparu aussi vite qu'ils étaient venus. Certains captifs sont revenus, non sans traces, ce sont les Returners. Ils ont développé des pouvoirs spéciaux. Aujourd'hui, une alarme vient de retentir : les envahisseurs reviennent, mais cette fois l'humanité les attend.
Alors que dire de ce manga ? Déjà, c'est ma première fois dans l'univers du seinen, comprenez par là que ce manga s'adresse à un public masculin ou lesbien tellement le nombre de fesses et seins est important. Je vous dirais aussi qu'une fois le petit ado un peu lubrique et avide de formes généreuses et féminines qui sommeille en moi mis de coté, j'ai passé un bon moment de lecture.
Bon soyons honnête, l'histoire n'a que très peu d'importance, surtout si comme moi vous avez été abreuvé de séries japonaises étant petit, comme Bioman, etc. où on sait très bien que le gentil gagnera à la fin. Mais je me suis laissé prendre par les dessins sympathiques et l'histoire amusante proposés ici. Le seul petit bémol concernant le dessin étant que le dessinateur devrait apprendre à mieux proportionner ses personnages, parce que là les femmes sont un véritable défi à la gravité et à la physique en général. En parlant des personnages, le personnage principal masculin est franchement drôle, c'est une sorte de looser un peu fainéant mais attachant.
Bref un petit manga bien ficelé avec des personnages plutôt drôles et attachants. J'attends la suite !