Les Chroniques de l'Imaginaire

Wolf Girl and Black Prince (Wolf Girl and Black Prince - 2) - Hatta, Ayuko

Erika et Sata continuent de se faire passer pour un faux couple. Seulement, la jeune fille commence à réellement éprouver des sentiments pour Sata malgré son comportement à la limite du supportable avec elle. Aussi elle décide très vite de le faire succomber et de le rendre à son tour amoureux d'elle. Lorsqu'elle fait la connaissance de Takeru, un ami de Sata, Erika décide de lui demander conseil pour parvenir à séduire Sata.

Ce second opus de Wolf girl and Black Prince est aussi agréable que le précédent, surtout qu'on y voit une réelle évolution des personnages. Erika prend confiance en elle et ne cache pas ses sentiments pour Sata. Elle va même tenter de le séduire de plus d'une manière et c'est très drôle de la voir agir ainsi, elle qui pensait détester le jeune homme sur qui elle déteint puisqu'il s'assagit depuis qu'il la connait. L'arrivée de Takeru apporte beaucoup de légèreté à ce second opus puisqu'il va tout mettre en œuvre pour aider la jeune fille.

Sata est d'ailleurs un personnage pervers qui aime se jouer de la jeune fille. Il va lui faire croire monts et merveilles pour mieux se moquer d'elle, mais on se doute que derrière ce jeu se cachent tout de même des sentiments forts puisqu'il prend plaisir à sa compagnie et finit par lui faire un magnifique cadeau. J'ai hâte de voir l'évolution qu'aura leur relation dans la suite !

Le petit bonus de ce second tome, c'est la nouvelle que nous propose le mangaka avec cette histoire où Ôji, un garçon timide et qui déteste les Gals, se retrouve malgré lui dans une position inconfortable. L'humour est bien présent et l'on va très vite s'attacher aux personnages malgré la rapidité des événements.