Dans le premier tome de cette saga, Dom a découvert que sa famille, les Silvagni, a une dette envers la Mafia. Une dette très ancienne dont il est lhéritier. Comme son grand-père et son père lont fait avant lui, il doit exécuter six contrats au service de la Mafia. Lors de son premier contrat, il devait capturer Zolt, un jeune rebelle très populaire qui avait échappé à la police. Dans ce deuxième tome, Dom devra réussir son deuxième contrat : éteindre toutes les lumières de Gold Coast de 20h30 à 21h30 le jour de la manifestation écologique "une heure pour la planète". Dom est obligé de remplir cette mission sil ne veut pas subir la lourde sanction de la Mafia
Javais passé un bon moment de lecture avec le premier tome de cette saga. Je trouve le deuxième tome encore meilleur puisqu'on arrive rapidement à lintrigue et quil y a pas mal daction. De plus, le rappel des événements au début du livre est très appréciable pour vite se replonger dans lhistoire. Les pages se tournent toutes seules et on arrive rapidement au dénouement final.
Je suis ravie davoir retrouver Dom et jétais impatiente de connaître lobjet de sa deuxième mission. Néanmoins, comme dans le premier tome, jai trouvé quil y avait un peu trop de facilités sur certains déroulements de lhistoire. Lauteur nous met également sur quelques pistes et instaure quelques mystères quant aux réels rôles de certains personnages qui, a priori, nétaient pas très importants.
Jai donc hâte den apprendre plus sur ces mystères dans les prochains tomes. Je suis également curieuse de découvrir la troisième mission de Dom.