Noelle souhaite devenir membre de lAlien Investigation and Removal. Dès les premières pages, on assiste à son arrivée au camp pour suivre sa formation. Elle est alors séduite par le sergent-instructeur du camp : Hector. Même si Hector est également attiré par Noelle, il est hors de question quil sorte avec une élève. De plus, sa nature loblige à rester sans petite amie sil ne veut pas finir par la tuer
Jaime beaucoup cette saga avec laquelle je me régale depuis le premier tome. Mais pour ce sixième opus, je ressors déçue de ma lecture. Ce tome est trop axé sur la relation entre Noelle et Hector. Du coup, lenquête passe vraiment au second plan et cest dommage. Dans les précédents tomes, jappréciais léquilibre entre la romance et lenquête.
Concernant les personnages, la relation de Noelle et Hector ma beaucoup saoulée. Ils se séduisent à plusieurs reprises, Hector la quitte à plusieurs reprises, mais dès quil en a loccasion il craque de nouveau pour Noelle et la quitte aussitôt. Bref, jen avais marre dHector qui ne sait pas ce quil veut. Quil fasse ça une ou deux fois, daccord, mais tout le temps, ce petit jeu devient vite lassant. Du coup, je nai pas réussi à mattacher à ces deux personnages. Par contre, jai bien aimé lamitié entre Noelle et Ava, deux meilleures amies qui se comprennent parfaitement.
Pour conclure, la plume de lauteur est toujours aussi agréable à lire, lhistoire est relativement plaisante, mais je suis vraiment déçue par rapport aux précédents tomes : il manque daction !