Bermuda affronte Tsuna tandis qu'il a été désenvoûté. Mais Tsuna n'est semble-t-il pas de taille à affronter cet ennemi et c'est Reborn qui va prendre les choses en main pour aider son élève à atteindre le maximum de sa puissance... la fin approche !
Et voilà, le dernier tome de Mon prof le tueur, Reborn touche à sa fin ! Je dois bien avouer que la série m'aura rendue sceptique à maintes reprises, mais qu'elle possède d'excellentes choses en plus d'un coup de crayon superbe de l'auteur. Celui-ci nous offre des combats finaux spectaculaires, mais qui comme d'habitude se finissent précipitamment !
On sent que l'auteur s'est lassé de sa saga dans sa manière de très vite expédier les dernières réponses qu'on attendait, concernant les Arcobaleno par exemple. C'est, je pense, un autre défaut de l'auteur de ne pas savoir mieux doser ses réponses et ses fins de combats. Tsuna refuse toujours de devenir le dixième parrain des Vongola et surtout, il aimerait enfin avouer ses sentiments à Kyôko.
Dommage, car sinon, la série aurait été bien mieux gérée et j'espère qu'elle a pu trouver un public adepte des combats spectaculaires.
À noter qu'à la fin du manga, l'auteur nous propose de retrouver bon nombre de ses personnages pour notre plus grand plaisir dans des petites scènes très amusantes !