Liz est toujours avec Beros et Goyle. La pauvre s'ennuie et aimerait bien retrouver Fuyumi pour qui elle a de l'affection. Pendant ce temps-là, Staz et Fuyumi se rapprochent du palais des démons en espérant trouver une solution pour ressusciter la jeune fille qui commence à disparaître si elle ne boit pas le sang du vampire. Staz d'ailleurs entraîne la jeune fille dans un souterrain du palais où il faut faire attention de ne pas se perdre. Mais Staz semble avoir une idée derrière la tête...
Encore un volume qui a su me conquérir du début à la fin et qui se montre très drôle. Le souterrain où se retrouvent Fuyumi et Staz est franchement top et très amusant puisqu'on a peur de voir nos héros s'y perdre, et ils n'hésitent d'ailleurs pas à acheter des tas de choses inutiles auprès des vendeurs qui s'y trouvent. Staz emmène d'ailleurs la jeune fille avec lui, car il aimerait enfin percer un secret du labyrinthe. Il va très vite affronter à son tour Goyle et sa magie si troublante jusqu'à être emmené au Palais auprès de Wolf Daddy.
Un personnage clef fait d'ailleurs son apparition avec le père de Staz et Blaz, que ce dernier a fini par ressusciter sans le dire à personne. On attend donc beaucoup de cet ancien roi des démons, père de Blaz et de Staz, qui semble détenir un pouvoir dangereux.
Blaz semble enfin comprendre que Liz a besoin de lui et qu'elle se sent seule et j'ai trouvé certains passages très touchants tandis que Goyle et Beros emmènent nos héros au Palais. Les retrouvailles entre Staz et son père promettent d'être mouvementées !