Roromiya s'est réincarné en une jeune femme de vingt ans tandis que Watanuki est toujours un enfant, ce qui complique leur relation. Watanuki, qui traîne avec des élèves de maternelle et qui se prend pour une racaille, est chaque fois ramené chez lui par Roromiya, ce qui le gène énormément. Mais à force, ce dernier se montre parfois dur envers la jeune femme qui ne comprend pas que le jeune homme se sent faible face à elle. Elle va commencer par croire qu'il ne l'aime pas.
Sincèrement, il faut s'accrocher pour comprendre cette série. Trop de personnages, trop de couples et surtout, avec ces histoires de réincarnations, je me sens complètement perdue ! Ici, le couple mis en avant c'est celui formé par Roromiya et Watanuki, mais forcément vu leur différence d'âge ils ne sont plus vraiment sur la même longueur d'onde et cela prête à de nombreux malentendus de la part des deux protagonistes. Lorsque cette dernière s'en va et ne revient plus, Watanuki comprend enfin son erreur. C'est parfois touchant, mais j'ai un profond malaise devant ces relations avec tant de différences d'âge.
La seconde partie se concentre sur Ririchiyo et Sôshi. Une relation tout aussi compliquée puisque la jeune femme a perdu la mémoire depuis sa réincarnation et ne comprend pas les sentiments de son secret service. Ce dernier semble totalement soumis, et éperdument amoureux au point que notre héroïne ne saura plus comment tenir le coup, elle qui ne pense qu'à l'ancien Sôshi. Alors enfin elle va se réveiller, mais franchement certaines choses me troublent vraiment.
La série est bien trop complexe pour moi et les histoires sont toutes du même acabit. Pas de quoi motiver à poursuivre la série.