Lily et Georgie ont enfin retrouvé leur père, qu'elles ont aidé à s'enfuir de sa prison, non sans dégâts pour celle-ci. En effet, ils ont failli être capturés par les hommes de la reine mais heureusement, Argent, le dragon, est intervenu, détruisant une partie de lhorrible geôle.
Malheureusement, leur père est très affaibli et certainement sous le coup d'un sort puissant qui l'empêche de s'exprimer. Pourtant Lily a besoin de réponses à ses interrogations : était-il au courant des agissements de son épouse ? Lui a-t-il apporté son aide ? Mais surtout peut-il délivrer Georgie des maléfices qui la rongent ? Car le temps presse : l'intensité des sortilèges augmente de jour en jour et elle a de plus en plus de mal à les réprimer. Serait-elle condamnée à accomplir la terrible prophétie : assassiner la reine ?
C'est avec plaisir que nous retrouvons Lily, accompagnée de sa sur et de tous leurs amis. L'heure est grave car Georgie est sur le point de succomber aux maléfices instillés en elle par sa diabolique de mère. Heureusement nos héros mettront tout en oeuvre pour déjouer les plans de cette dernière. Magie, suspense, action sont en rendez-vous de cet ultime tome qui clôt la série. Les évènements senchaînent à un rythme effréné, sans temps mort ni pour nos héros ni pour le lecteur.
Un récit fantastique intense, qui ravira les jeunes lecteurs à partir de dix ans, filles ou garçons. Car, surtout, ne vous laissez pas arrêter la couverture très girly et tendre qui ne reflète pas la teneur du contenu, bien plus sombre.