Nijika doit tourner une série avec Toya, mais très vite la fiction dépasse la réalité quand des journalistes lancent une rumeur les concernant. Nijika, qui continue de mentir sur son âge, ne parvient pas à jouer sous la pression des journalistes qui la suivent désormais sur le tournage de sa série. Mais peu à peu, grâce à Toya, elle va tenter de surmonter son trac pour montrer à tous ce qu'elle vaut vraiment.
Ce cinquième opus de Nijika, actrice de rêve est toujours aussi agréable et sympathique à lire, même s'il reste assez jeunesse dans son intrigue et surtout avec les personnages. Nijika va devoir encore se dépasser et surtout prouver à tous qu'elle aime vraiment jouer la comédie.
Un nouveau personnage fait son entrée avec Chizuru, qui va très vite vouloir montrer à Nijika qu'est-ce que c'est qu'avoir du talent.
Ce nouveau personnage est amusant et très vif et apporte un peu de piment à la série. Seulement, même avec cet ajout, la série tourne un peu en rond puisque Nijika continue simplement son évolution dans le cinéma.
Sympathique, mais rien de nouveau pour le moment.