Priscilla espère qu'une guerrière soit suffisamment forte pour la vaincre. Claire et ses alliés sont enfin prêts à affronter Priscilla en se servant de toutes leurs compétences, de leur courage et de leur force. Seulement, Priscilla est une ennemie redoutable qui est venue à bout sans problème des abyssaux. La bataille sera longue et éprouvante, mais une seule blessure causée à Priscilla et tout pourrait changer.
Cet opus de Claymore laisse présager que la fin est proche. Le tome entier est le théâtre d'une grande bataille entre les guerrières et Priscilla. Les scènes sont grandioses, la bataille est ardue et on prend plaisir malgré nous à voir Priscilla aussi puissante parce que ce n'est qu'ainsi qu'elle pourra amener nos guerrières à se dépasser.
Les victimes sont nombreuses, Priscilla ne fait pas dans la dentelle, mais on reste scotché par son efficacité. Depuis ma découverte de cette série, j'ai au fur et à mesure été de plus en plus séduite et lorsque je vois la qualité de la bataille de cet opus, je comprend que la série soit autant suivie par les fans. Aucun temps mort, des rebondissements, des héroïnes qui vont au bout pour se surpasser et tenter de vaincre un ennemi commun et pas n'importe lequel, mais Priscilla !
Très peu de chose à dire de cet opus puisqu'il s'agit en grande partie d'une bataille étonnante et qui prend toute la place. Quelques éléments de réponse nous sont apportés concernant Priscilla et Claire.
Il me tarde de voir la suite et ce qui semble être parti pour constituer la fin d'une série efficace et bien menée !