Les Chroniques de l'Imaginaire

Pure Blood Boyfriend (Pure Blood Boyfriend - 8) - Shouoto, Aya

Aki a oublié les souvenirs relatifs à sa relation avec Kana, et ni lui ni la jeune femme ne se satisfont de la situation. Et voilà qu'Eriya, le mystérieux Eriya réapparu comme par enchantement alors qu'il était supposé endormi, propose de les aider à raviver la mémoire d'Aki. Au nom de son amour pour son frère et de son amitié pour Kana. Mais que veut-il réellement ?

Ce nouveau tome de Pure Blood Boyfriend se concentre particulièrement sur le trio Aki / Kana / Eriya. La nouvelle relation ambigüe entre Aki et Kana se trouble encore plus avec les interventions d'Eriya. Sous l'apparence du charmant jumeau d'Aki animé de bonne volonté, Eriya cache un côté sombre, et même très sombre. Il est dangereux, et lever le voile sur les secrets qui l'entourent peut être également très périlleux.

A l'image d'Aki et Kana, le lecteur va donc découvrir quelques réponses aux questions qu'il se pose depuis le début de la série, et se retrouver englué dans une trame de plus en plus sanglante. Le côté quasi humoristique des débuts de la série disparait au profit d'un ton plus sombre. Heureusement, il reste la romance entre Aki et Kana pour remettre quelques touches de légèreté !

Cette série est jolie à l’œil, et même si elle ne me passionne pas, j'ai pris plaisir à ce nouvel épisode qui a fait avancer l'histoire, dans l'attente de plus de réponses encore...