Les Chroniques de l'Imaginaire

Nozokiana (Nozokiana - 13) - Honna, Wakoh

Kido a enfin déclaré son amour à Emiru. Amoureux d'elle, il ne désire plus qu'une chose : profiter de chaque instant avec elle. Ils décident de conclure enfin tous les deux, mais Kido sent que quelque chose ne va pas pour la jeune femme qui a tendance à reproduire les schémas du passé.

Ce dernier opus de Nozokiana m'a beaucoup plu. Enfin notre duo finit ensemble et s'ouvre l'un à l'autre dans tous les sens du terme. Kido avoue ses sentiments amoureux et ne veut plus être séparé d'Emiru. Les passages sont très coquins pour cet opus qui se focalise davantage sur les émotions et la relation sexuelle entre nos deux héros. Le tout ne tombe pas heureusement dans le vulgaire et la pornographie, cela reste un manga pour public averti, mais sans être excessif.

Le dénouement n'est pas réellement ce à quoi je m'attendais, Emiru fuyant à nouveau l'homme qu'elle aime. Sa peur est palpable et j'aurais vraiment apprécié qu'elle soit plus courageuse. Il faudra donc attendre les toutes dernières pages pour avoir le final explosif et qui fait plaisir à lire.

C'est donc une belle saga érotique que nous a proposé l'auteur. Je ne regrette pas de l'avoir découverte !