Dans la première nouvelle de ce livre, écrite par Maya Banks, auteure que j'apprécie, Jessie Callahan passera la nuit avec deux détectives qui la draguent au bar depuis quelque temps. Jusqu'au jour où sa vie bascule à cause d'un meurtre.
Dans la deuxième nouvelle, écrite par Karin Tabke, Colin Daniels est chargé de ramener, en vie, Sophia, l'épouse d'un chef de la Mafia. Ils tomberont sous le charme l'un de l'autre. Ils devront cependant fuir car leur vie sera en danger à cause, notamment, des hommes de bras du mari de Sophia.
Dans la troisième nouvelle, écrite par Sylvia Day, Darcy devra partir sur les traces du pyromane qui sévit, accompagnée de Jared. Ils tomberont également sous le charme l'un de l'autre.
Ce livre comporte trois nouvelles érotiques. Je ne suis pas du tout fan de ce genre de livre puisque je trouve que les histoires, les sentiments et les personnages ne sont pas assez développés en aussi peu de pages. De plus, tout est trop rapide à mon goût. Les personnages viennent à peine de se rencontrer et tombent déjà amoureux l'un de l'autre. Il y a également trop de clichés et de facilité.
Pour conclure, vous aurez compris que je n'apprécie pas les livres contenant plusieurs nouvelles. Pour moi, celui-ci n'a rien d'original et n'a vraiment pas d'intérêt.