Eriya s'est dévoilé au grand jour : alors que son frère Aki le croyait plongé dans le sommeil, il tenait les rênes de la famille Tsubakii dans l'ombre. Sous son visage angélique, il dissimule en fait des appétits sanguinaires. Il ne cache plus, désormais, qu'il est également en quête des 7 igmas et du pouvoir que le gagnant s'appropriera.
De son côté, Aki ne sait plus trop où il en est. Il aime toujours son frère, mais est horrifié par ce qu'il est réellement. Ayant retrouvé la mémoire, il est bien décidé à protéger sa bien-aimée Kana et à ne pas la partager, mais le spectre d'Eriya - qui affirme que la jeune femme est son esclave à lui - est toujours présent entre eux...
La tension est de plus en plus forte dans ce nouveau tome. Eriya est prêt à toutes les effusions de sang pour récupérer les 7 stigmas et la compétition est acharnée. On sent que la situation s'affole.
Entre temps, on savoure toujours autant les relations entre les différents personnages. Les retrouvailles attendues entre Aki et Kana ont un goût de cendres, avec l'intervention d'Eriya qui entretient des liens troubles avec eux. Jin est comme toujours le bon camarade, et les anges de sang pur vont également avoir leur rôle à jouer.
Après la révélation à la fin de ce volume du septième et dernier stigma (l'envie), il ne reste plus qu'un seul tome de Pure Blood Boyfriend pour boucler l'histoire. On l'attend avec curiosité pour découvrir comment tout cela va tourner.