Au lycée Ouma, on se raconte une terrible légende urbaine. Une histoire qu'on raconte pour effrayer les étudiants en mal de sensations fortes. Un fantôme hante les lieux, la Rouge-Sang. Elle parcourt les couloirs en recherchant les prochains élèves esseulés. Elle ressemble à une innocente jeune fille de onze ans, si ce n'est le sang dont elle est couverte des pieds à la tête. Six camarades de classe vont être témoins et pions d'un petit jeu concocté par la Rouge-Sang, mourir tous les jours jusqu'à ce qu'ils retrouvent les membres des lycéens tués et découpés en morceaux.
Avec des dessins bien gores et dégoûtants, ce manga est clairement une très bonne surprise. C'est délicieusement jubilatoire, un peu drôle, mais j'ai toujours pas mal de goût pour lhumour noir, et finalement bien écrit. Là où on pouvait s'attendre à une avalanche de gore et d'explications peu convaincantes des fantômes, ici nous n'avons aucune explication de pourquoi la Rouge-Sang est un fantôme qui démembre ses victimes et c'est tant mieux.
Bref, j'ai peur d'en dire trop alors je vous dirais simplement de jeter un il à ce manga même si vous n'êtes pas fan de manga ou si vous aimez vous faire peur.