Chihiro, Shinobu, Sayaka et Hikaru profitent d'une sortie en amoureux pour se détendre, mais Chihiro et Shinobu ne cessent de se chamailler. Quand ce dernier tombe malade, Chihiro fait en sorte de le soigner et reste à ses côtés, apprenant beaucoup de lui grâce à Takahashi, le majordome. Nos héros passent ensuite un nouveau cap et l'année de leurs dix-huit ans est enfin arrivée. Leur dernière année de lycée leur promet encore de belles surprises.
Encore un tome plein de bons sentiments, très mignon,s et où les deux relations restent au même stade, même si on sent que la sexualité commence à intéresser nos héros. En effet, Sayaka qui a connu un autre homme pendant son amnésie aimerait pouvoir enfin voir évoluer sa relation avec Hikaru, mais elle fait un blocage, pensant que ce dernier se refusera à elle puisqu'elle a déjà perdu sa virginité. Le quiproquo est énorme et la jeune fille se monte la tête toute seule à penser qu'elle n'en vaut pas la peine. Heureusement Hikaru ne souhaite plus de secret et non dit entre eux, il ne veut pas perdre à nouveau la fille qu'il aime.
On attend donc le prochain opus qui devrait devenir, on l'espère, plus mâture et fera davantage évoluer ce couple très mignon. D'ailleurs la fin de l'opus laisse à penser que les rumeurs vont enfler la concernant puisqu'il faut savoir que, dans les mangas, les filles sont prudes et ne se donnent pas facilement. Alors quand tous vont découvrir que Sayaka a un petit ami et a déjà eu une relation avec son producteur, forcément cela va faire jaser.
J'ai aussi hâte d'en apprendre un peu plus sur Shinobu et Chihiro puisqu'ils sont un peu moins mièvres au niveau de leur relation plus électrique.
Même si cela commence un peu à tourner en rond, avec peu de rebondissements, j'ai hâte de lire la suite et de voir comment l'auteur va clôturer sa saga !