Les Chroniques de l'Imaginaire

Re/member (Re/member - 3) - Welzard & Katsutoshi, Murase & Katsutoshi, Murase

Le cauchemar continue au lycée. Les apparitions de la Rouge-Sang se font de plus en plus effrayantes, de plus en plus macabres, de plus en plus gore. Kenji s'enfonce dans les ténèbres et agresse Rié. Le groupe se fragilise, les tensions montent. Les étudiants ont déjà réussi à rassembler quatre morceaux : un demi torse, un bras, une jambe et un bassin. Le puzzle macabre se met en place doucement.

Bon, soyons honnête, ce manga est génial ! C'est à la fois jubilatoire et terrifiant, l'histoire est vraiment bonne, les personnages bien écrits et bien dessinés et la tension est présente dès les premières pages jusqu'au bout.

Qui plus est, il y a dans ce tome un peu d'érotisme bienvenu. Mais je ne vous en dis pas plus. L'histoire se met en place à un rythme très soutenu et les temps morts ne sont reposants que quelques instants avant de reprendre de plus belle. La Rouge-Sang est effrayante au possible, glauque, oppressante.

Bref, si ce n'est pas déjà fait, foncez sur ce manga si vous êtes fan d'horreur bien faite et si vous êtes fan de gore ! Moi j'adore !