Kanata est bien contaminé par le Awaken, ce parasite alien. Il a choisi Kanata comme hôte définitif. Des agents gouvernementaux réussissent à les séparer mais maintenant Kanata est un Éveillé. Les agents et lui vont devoir travailler de pair pour éradiquer ce mal qui décime toute la ville ! Les monstres envahissent la ville et ses habitants. Il est temps d'agir et de frapper fort !
Voilà le genre de manga que j'aime. J'ai honte d'aimer mais j'aime, je n'y peux rien. C'est un foutoir sans nom, le récit part dans tous les sens, la narration mêle quatre histoires. Tourner les pages est un calvaire tant on est obligé de s'accrocher pour justement ne pas décrocher du récit. La grande qualité des dessins aide aussi énormément à apprécier ce manga.
Entre les passages avec des monstres, du sang et de la violence et les passages franchement érotiques, ce manga a clairement été fait pour un public comme moi ! J'attends le prochain tome avec beaucoup d'impatience. Bien que la lecture se fasse toujours aussi douloureusement, le plaisir de le lire est toujours plus grand.
Bref, si vous avez un déficit d'attention, ce manga n'est pas du tout fait pour vous. Par contre, si vous aimez les histoires allant à la vitesse de la lumière avec de l'érotisme et des monstres, alors vous pouvez y foncer tête baissée !