Nogiku partage le thé avec la mère de Nina. Parlant de Nina, sa mère dit ne pas avoir reconnu sa fille lors de sa dernière visite. Les soupçons de Nogiku envers Kasane se précisent mais elle doit en avoir le cœur net. Alors, Nogiku profite de son passage pour subtiliser le double de clé de l’appartement de Nina.
Kasane va rentrer dans une nouvelle série de représentations. Elle reçoit un message de Nogiku, après une semaine sans nouvelle. Nogiku sera présente dans le public à la première de la pièce.
Pendant l’interprétation de Laura Wingfield, ce personnage rappelle étrangement à Kasane son amie Nogiku. Kasane se retrouve alors transportée par l’émotion.
Dans le sixième opus de Kasane, la voleuse de visage, une place majeure est donnée au théâtre : en effet, Matsuura prend deux chapitres entiers afin de présenter La Ménagère de Verre de Tenessee Williams. Même s’il s’appuie sur le scénario de cette pièce pour l’histoire de Kasane, donner un quart du tome à la pièce montre l’envie de plébisciter le théâtre, l’intérêt que l’auteur porte à cette forme d’expression. D’autres diront que cet espace est perdu car non consacré au scénario de Kasane.
De plus, Matsuura continue de jouer sur la beauté et la laideur de ses personnages et inverse les rôles : Kasane va mépriser la laideur de Yuto en le voyant au détour d’une rue, jetant les mêmes regards qu’elle recevait avant d’être la belle Nina.
Enfin sur le côté graphique, l’accent est mis là aussi sur la beauté avec la superbe couverture au baiser rouge et bleu pastel et la première page glacée représentant Kasane, sublime en robe sombre.