Les Chroniques de l'Imaginaire

Immortal hounds (Immortal hounds - 3) - Yasohachi, Ryo

La brigade UNDO est sur la piste de Blanche-Neige, celle qui contamine ceux qui ont le malheur de tomber amoureux d'elle. Elle leur inflige la terrible maladie du SDR. Et c'est tout, ils la trouvent et la mettent derrière les barreaux et vont essayer de la faire évader dans le prochain tome.

Alors cette chronique va être simple, très simple même : ce tome est creux, d'un creux. J'ai rarement lu un tome de manga avec aussi peu de chose à dire dessus. Si vous avez lu ma chronique sur le tome 2 et bien je ne vais pas en dire plus puisqu'il n'y a rien d'autre à dire.

C'est une histoire sur une maladie sexuellement transmissible et voilà. Les dessins sont très bien, les personnages sont bien faits.

Mais alors l'histoire est plate et ennuyante, c'est effarant ! Les scènes de sexe sont nulles, pas sexy ni même aguichantes, la pseudo relation homosexuelle est cliché et ne sert à rien. Les personnages qui doivent se faire humilier pour se révéler, se font humilier et se révélent. Il n'y a rien dans ce manga, rien du tout. Heureusement qu'il y a les scènes d'actions, mais elles passent vite et il ne reste que le néant.

Bref je ne vois pas l'interêt de ce manga et de cette série. Passez votre chemin, vous avez mieux à faire et à lire.