Cette fois, c'est fini ! Le cadavre a été recomposé, la sorcière rouge ne va plus pouvoir perpétuer sa boucle macabre. Cette fois, c'est la bonne, à moins que la perfidie de cette petite fille meurtrière ne s'affirme une fois de plus. Et si on relançait un nouveau jeu avec de nouveaux participants ? Et si on gardait les plus valeureux de la partie précédente et que cette fois-ci on essayait de retrouver les parties du corps de celle qui a gagné la partie précédente ? Ne serait-ce pas diabolique....?
Retour à la case départ avec un nouveau puzzle humain à reconstituer. On reprend certains personnages de la partie précédente, on y met une jeune et jolie demoiselle un peu en marge et on en fait le personnage principal.
Voilà, à part ça et la surenchère de gore et de violence, c'est un retour au jeu comme le laissait entendre la fin du dernier tome. Rien de nouveau hélas à part une toute petite scène de sexe pas piquée des hannetons, très graphique, qui j'en suis sûr plaira aux adolescents. Je dois bien avouer qu'à part pour la provocation de mettre cette scène, je ne l'ai pas trouvée indispensable.
Mais bon, on se laisse tout de même prendre une nouvelle fois au jeu et je me demande bien ce qui va pouvoir arriver dans les tomes restant...
En fait, non, je vois bien et il faut avouer que je commence à me lasser de cette série. C'est toujours une bonne série que j'aime beaucoup, mais là cela devient un tantinet longuet... Le souci étant que je commence à décrocher de cette lecture et si avant je lisais les tomes précédent d'un trait je me suis surpris à le poser deux fois durant ma lecture.
Bref, vivement la fin !