Choses promises dans la chronique précédente, choses dues ! J'ai adoré ce dernier tome plein de surprises et de retournements de situations !
Et là vous allez me dire : "Mon petit Rorschach ! Il manque un résumé ! ". Ce à quoi je vous dirais : "Oui ! Mais je ne peux rien vous dire !".
Plus sérieusement, cela va être difficile de faire un résumé tant je ne peux rien dire sur ce dernier tome, les révélations commencent à la première page et ensuite la narration déroule un long argumentaire sur la construction de ce parc mortel. Et c'est génial ! Vraiment !
Digne des plus grands thrillers avec des rebondissements en pagaille !
Cette série était vraiment passionnante et je dois bien avouer un plaisir un peu sadique à voir les pièges se refermer sur les personnages. Cela m'a fait l'effet d'un Saw mais en plus intelligent. Les quatre tomes se valent et sont tous très bons. Je n'ai absolument rien de négatif à dire dessus, ni sur les dessins ni sur le scénario.
Bref, courez-y, une série en quatre tomes seulement et qui en plus peuvent se relire encore et encore, vous n'allez pas en trouver beaucoup !