Haruka et Setoka sont deux frère et sœur très proches l'un de l'autre, toujours ensemble, toujours complices. Pourtant, leur relation va changer quand leurs parents leur révèlent qu'ils ne sont pas du même sang : Setoka a été adoptée. Haruka, qui a toujours été amoureux de sa sœur mais s'en cachait pour ne pas franchir l'interdit de l'inceste, décide de laisser libre cours à ses sentiments. Pour sa part, Setoka est complètement déboussolée par le changement d'attitude à son égard de son grand frère.
L'auteure a souhaité aborder l'amour frère / sœur, mais pour ne pas choquer et pouvoir avoir une conclusion heureuse, elle révèle dès le début qu'ils n'ont en fait pas de lien de sang. Il n'empêche, cela ne change pas grand chose pour moi et je reste pour ma part gênée par cette relation amoureuse entre deux jeunes gens élevés comme frère et sœur.
Haruka assume sa passion sans hésitation, le révélant brutalement à sa petite sœur. De grand frère protecteur, il devient amoureux ultra protecteur, surveillant le moindre de ses mouvements d'une manière qui me l'a rendu peu sympathique. Setoka est plus attachante, gentille et un peu naïve, mais troublée par son attirance pour celui qu'elle considère seulement comme un frère, justement. Au fil des chapitres et de petits moments plus ou moins anodins, la situation va peu à peu évoluer entre eux.
Les dessins sont jolis, sans plus. J'ai eu un peu de mal avec les silhouettes fort efféminées des garçons, et le fait que je peine régulièrement à distinguer les personnages. Du coup, les dessins sont agréables à regarder, mais la lecture n'est pas toujours fluide.
Globalement, c'est un manga que j'ai vite lu, mais qui ne me donne pas vraiment envie de découvrir la suite.