L'inspecteur Tsunemori et ses exécuteurs mènent l'enquête en ordre dispersé quand une tragédie survient : l'inspecteur Aoyanagi se fait tuer par l'exécuteur Sugô. Encore sous le choc, les membres de la SP se dirigent vers une zone de tests de drones militaires où pourrait se trouver la cachette de Kamui, mais c'est peut-être une autre tragédie qui les y attend...
Je n'ai rien compris. Vraiment. J'ai même dû prendre le résumé pour avoir quelque chose à vous dire en préambule de cette chronique parce que j'ai relu ce tome 3 trois fois.
Je n'ai toujours rien compris.
Le récit part dans tous les sens, des gentils deviennent méchants et des méchants en fait ont des blessures secrètes et du coup il faut leur pardonner. C'est un énorme bazar pour lequel j'ai décroché. Voilà mon constat d'échec, je n'ai rien compris à ce tome 3 qui part encore une fois dans tous les sens.
L'animé doit être mieux fait, cela fait longtemps que je n'ai pas regardé le dessin animé mais ce tome est soit trop court soit mal écrit. Au choix.
Bref, pas forcément hâte de retrouver le tome 4 qui, d'après les quelques pages que j'ai lues avant d'écrire cette chronique, va encore m'arracher plus de cheveux.