Mais qui publie de si jolies photos de chats des rues sur les réseaux sociaux ? Kensuke, qui a reconnu certains chats des environs, est bien décidé à le découvrir. Bientôt peut-être un nouveau membre pour le Cat Club du lycée ?
Dans ce nouveau tome, nous faisons la connaissance d'une nouvelle adoratrice des chats, qui a un problème : elle n'arrive pas à approcher ses animaux favoris, qui s'enfuient toujours à son approche. Mais ceci ne constitue que l'un des chapitres de ce manga qui est comme d'habitude très varié. On va y suivre en vrac un concours photo, la cohabitation forcée (et mouvementée) pour un week-end de Tora et Schwartz, la mise au régime de Tora qui prend de l'embonpoint - et qui brise le cœur de son maître par ses mimiques suppliantes - et enfin le choix d'un nouveau petit camarade à quatre pattes pour Tora, le Maître-chat estimant qu'il est temps pour Kensuke de progresser sur la voie des chats en s'occupant de deux petits compagnons. C'est sans conteste ce chapitre qui a ma préférence, avec la bouille adorable de la petite Hime (c'est elle que l'on voit sur la couverture) !
Les dessins sont toujours craquants, saisissant à merveille les expressions des félins, que ce soit dans des moments calmes ou plus tumultueux, voire furibonds. C'est un régal pour les yeux !
Ma fille et moi n'avons qu'une seule chose à dire : Encore encore encore !