Au grand malheur de son père, Flamea hésite encore à retourner dans son village. Elle va alors demander conseil à son patron, le roi-démon Limule. Ils décident d'en discuter autour d'un repas chez le seigneur lui-même.
Le père de la jeune femme-lapin n'ayant jamais rencontré de personne aussi puissante, il est terrorisé à l'idée de faire un faux pas qui conduirait à la fin de son village. Bien sûr, il ne sait pas que Limule est pacifique. Le pauvre homme se retrouve d'ailleurs confronté à sa fille, pas du tout effrayée et qui se comporte comme si elle était chez elle, ce qui l'affole encore plus.
Par chance pour lui, tout le monde est d'avis que Flamea doit rentrer chez elle pour s'expliquer au moins une fois, puisqu'elle est quand même la fille du chef.
Si vous lisez également la série principale, vous pourrez remarquer que, comme c'était déjà le cas dans les tomes précédents, certains éléments de ce spin-off sont encore inexistants dans la série principale, comme ici Ultima et Carrera, dont on ne sait encore rien. Cet écart, probablement dû au décalage avec la version originale japonaise, nous offre parfois une sorte de teaser de la suite de l'histoire principale.
Dans cette série, le mot d'ordre semble être l'humour... Alors hilarité garantie !