Yû n'aime pas trop la fin de la pièce de théâtre écrite par Koyomi pour le festival culturel. En effet, Tôkô s'identifie énormément au personnage principal, une amnésique qui finit par adopter l'une des personnalités qu'elle imaginait être la sienne. Or Yû préférerait qu'elle développe sa propre personnalité plutôt que de toujours essayer d'être comme sa sœur décédée. En cela, elle a le soutient inattendu de Sayaka.
Tôkô avance encore dans sa quête d'identité. Elle-même doute de devoir toujours ressembler à sa sœur, mais elle a l'impression de ne rien avoir à elle, de n'être plus rien si elle n'est pas l'image de sa sœur. Elle est déçue de la semi-trahison de ses amies : d'un côté, ça lui fait prendre conscience qu'elle fait peut-être une erreur, de l'autre, elle voudrait qu'on la laisse décider qui elle veut être sans influencer ses choix.
Malgré ces états d'âme, on ne s'ennuie pas une seconde. L'histoire de fond avance doucement, mais elle est émaillée de petits moments tendres et sympathiques qui nous plongent dans l'ambiance, comme cette sortie à l'aquarium entre filles.
C'est joli et doux, tout en étant intéressant : vraiment plaisant, à suivre !