Les Chroniques de l'Imaginaire

Why Nobody Remembers My World? (Why Nobody Remembers My World? - 3) - Sazane, Kei & Arikan

Alors que les humains s'introduisent dans le repère des démons par les voies ferrés souterraines pour vaincre Vanessa, leur héroïne, Kai, Rinne, Saki et Aslan sont en première ligne et c'est à leur équipe de lancer l’assaut sur Vanessa, même si dans la pratique c'est surtout à Kai et Rinne de s'en charger.

Au fur et à mesure, les soldats, Farline, la garde du corps de Jeen, puis Jeen elle-même s’arrêtent pour combattre un ou plusieurs démons plus puissants pour permettre à Kai et son équipe d'atteindre Vanessa.

Ce tome est entièrement consacré au combat, puisqu'il relate l’ascension de la tour jusqu'à l'héroïne des démons et se termine par le combat contre Vanessa. On voit les affrontements successifs des personnages contre les démons de la tour. Kai et Rinne doivent inévitablement cacher les pouvoirs de la jeune fille, ce qui les force parfois à inventer des excuses sur certains phénomènes.

Les dessins me plaisent toujours autant. Même si les combats sont assez sombres et que ce tome n'a que peu de cases claires, les attaques ressortent particulièrement, puisque souvent empreintes de blanc. Les cercles d'incantation sont bien appliqués et me plaisent particulièrement.

Ce manga me plait beaucoup et je serai vraiment ravie de connaître la suite de cette série.