Le désastre a maintenant débuté. La scène se déroule dans un parc d’attractions abandonné que nos héros ont fréquenté autrefois, et dans lequel ils devront affronter d'anciens participants aux programmes qui sont devenus des zombies.
Nos principaux héros y débarquent et doivent tout faire pour y survivre - Rappelons que le désastre est fait pour éliminer un maximum de candidats. Yûri y retrouve Ôji Hoshino, le responsable de sa mort. Kirisaki et Kumagiri, quant à eux, doivent livrer bataille dans deux autres endroits du parc. Concernant Akira, il va les rejoindre car seul son pouvoir ne lui sert à rien, il mise tout sur cette épreuve pour s'en sortir.
Au cours de ce tome douze, on en apprend également un peu plus sur le père d’Akira qui semble être un sacré manipulateur et dont les motivations restent mystérieuses.
Les combats s’enchaînent à tout va et nous donnent un tome passionnant et sans temps mort. Harawata et Miyako nous offrent de nouveaux personnages mais je doute qu’ils survivent au désastre vu le nombre déjà important de personnages principaux et secondaires, sinon cela risque d’être dur à suivre.
Pour conclure, un tome très plaisant qui booste la série, nous donnant envie de lire la suite et de savoir qui survivra au désastre…