Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Love, be loved, leave, be left (Love, be loved, leave, be left - 12) - Sakisaka, Io

Mots clés : chronique avis manga shôjo amour lycee

Yuna et Rio, Akari et Kazuomi, les deux couples sont désormais formés et flirtent ouvertement. Le rapprochement de Yuna et Rio déclenche d'ailleurs les ragots des commères de l'immeuble. Mais une autre difficulté attend les jeunes gens : le père de Rio et Akari doit partir à l'étranger pour son travail. Sa famille le suivra-t-elle, alors qu'il vient à peine de se réconcilier avec sa femme ?

Maintenant que les lycéens se sont déclaré leur flamme, ils sont confrontés à de nouveaux problèmes. Ils s'aiment et sont résolus à tout faire pour rendre l'autre heureux, mais cela implique-t-il de se faire discret pour ne pas donner lieu aux commérages ? voire de se séparer pour que l'autre assure son avenir professionnel ?

Les sentiments des quatre protagonistes sont très forts et c'est plaisir de les voir se rapprocher encore et apprendre à se connaître encore mieux, ce qui est très bien rendu par les dessins doux et empreints d'émotion. Les amoureux abordent désormais une nouvelle phase de leurs relations encore fragiles, chacun à sa façon. Ce douzième tome clôt joliment la série.

Editeur : Kana
Lien présentation éditeur : https://www.kana.fr/produit/love-be-loved-leave-be-left-t12/
Année de publication : 2021
Magazine de prépublication : Betsuma
Année de 1e publication VO : 2015
Nombre de pages : 184
Traducteur : Raillard, Misato
ISBN 13 : 978-2-5050-8441-9
ISBN 10 / ASIN : 2505084416
Prix : 6,85
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.