Tetsuo Tosu a un peu de mal à laisser sa fille adolescente grandir et quitter la maison familiale. Cet homme plutôt ordinaire et faible découvre que le nouveau petit ami de sa fille est en fait un yakuza qui s'est rapproché d'elle pour racketter la famille, mais surtout que celui-ci a déjà tué plusieurs filles et envisage de faire de même avec Reika. Pour protéger sa fille, Tetsuo trouve le courage de tuer le voyou. Reste à se débarrasser du corps sans se faire prendre, ni par la police ni par le gang de yakuzas...
Comment un homme sans histoire peut-il se retrouver à commettre un meurtre ? à essayer de le dissimuler ? et surtout à tenter d'échapper à tout prix aux yakuzas ? Au fil des pages, les ennuis de Tetsuo empirent graduellement. Il ne s'avoue pourtant pas vaincu et utilise son expérience comme auteur amateur de romans policiers pour essayer de se tirer d'affaire. Bien entendu, cela n'est jamais suffisant et la tension monte au fil des pages.
J'ai pourtant eu du mal à réellement adhérer. Les personnages manquent d'envergure et je ne me suis guère intéressée à cet anti-héros embarqué dans une aventure inattendue. Le scénario entretient le suspense, mais reste assez capillotracté par moments.
Les dessins ne sont pas particulièrement marquants, ni dans un sens ni dans l'autre. La violence est forcément présente, vu le sujet, mais pas trop mise en avant donc cela n'est pas déplaisant à regarder.
Bref, un manga qui n'a rien d'exceptionnel, mais pourra intéresser les amateurs de thrillers.