Les Chroniques de l'Imaginaire

Love fragrance (Love fragrance - 2) - Yamada, Kintetsu

Asako fait la connaissance de Korisu Ichise, l’assistante de Kôtaro. Asako ressent un peu de jalousie envers la jeune femme, car elle semble proche de Kôtaro et elle le connaît depuis déjà trois ans. Elle se rend compte que Korusi est probablement amoureuse de son chef, et Asako a peur qu’elle ne tente de le séduire lors d’un séminaire d’entreprise auquel ils vont tous participer.

Mais Kôtaro reste obnubilé par l’odeur d’Asako et ne fait absolument pas attention à son assistante, ni à aucune autre jeune femme de son entourage. Il continue à montrer beaucoup d’enthousiasme pour découvrir toutes les odeurs du corps d’Asako, mais il comprend les réticences de la jeune femme, sur le fait de rendre publique leur relation au sein de la société.

Lors du séminaire, Asako est surprise par son chef alors qu’elle est avec Kôtaro, mais celui-ci va garder l’information pour lui.

L’histoire entre Asako et Kôtaro est extrêmement touchante. Le jeune homme fait tout pour mettre à l’aise sa petite amie, même lorsque celle-ci ne se sent pas à son avantage à cause de ses odeurs corporelles.

Dans ce volume, on en apprend plus sur les deux jeunes gens, le passé de Kôtaro et la famille d’Asako. On découvre que Kôtaro est connu pour être très mauvais dans n’importe quel sport, et qu’il avait un peu peur d’être ridicule devant Asako.

Malgré les débuts un peu étranges de cette rencontre, je trouve que leur relation est très saine, car chacun veut le meilleur pour l’autre et veut éviter de le blesser à tout prix. Et on commence à voir l’évolution positive pour Asako, qui commence à se sentir plus féminine et plus désirable grâce à son petit ami.

Un très chouette manga à découvrir.