Flamea et ses amis viennent de mourir dans le donjon de Tempest. Heureusement, un bracelet de résurrection est donné à tous ceux qui veulent tenter l’aventure. Normalement, il ressuscite les aventuriers à l'entrée du donjon. Pourtant, quand Flamea se réveille, elle est dans une auberge aux côtés d'Ellen.
Celle-ci lui explique qu’exceptionnellement, elles et leurs deux amis ont tous les quatre été ramenés à la vie à l'aire de repos pour les explorateurs, au niveau 95 du donjon. Elle lui apprend également que des escaliers relient cette aire à chaque niveau, et que l'on peut s'y reposer n'importe quand pendant l'exploration, moyennant paiement. La jeune femme avoue que l'endroit étant beaucoup plus cher qu'une auberge banale, elle avait pensé pouvoir s'en passer. Maintenant qu'ils ont perdu, elle regrette un peu son choix.
Et maintenant... Que diriez-vous d'aller tester les bains ?
Dans ce tome encore, Flamea découvre toutes sortes de nouvelles expériences fantastiques (le vol à dos de dragon, ça vous dit ?). Si un certain nombre de ces découvertes nous sont déjà connues, il est très divertissant de les redécouvrir à travers les yeux de notre femme-lapine préférée.
Les dessins sont beaux et mignons. Cela sied très bien à Flamea, qui nous fait l'honneur d'une bouille absolument chou lors du test de l'appareil photo.
Un deuxième tome au moins aussi agréable que le premier, qui a accompli l'exploit de me rendre jalouse de Flamea (moi aussi j'aurai aimé tester la source thermale de Tempest...) et qui mérite d'être lu par tous les lecteurs de la série principale (et des autres aussi !).