Michi et Niina sont tombés dans les bras l’un de l’autre lors de leur séminaire professionnel. Mais au moment de passer à l’acte, Michi repousse Niina, car elle ne se sent pas capable de tromper Yô-Chan, elle s’effondre en pleurs, et Niina la console.
De retour à la maison, Michi se pose des questions sur la relation qu’elle a avec Niina. En effet, sa collègue Hana s’est rendu compte des regards que les deux jeunes gens échangeaient et elle en parle à Michi, pour la prévenir que si d’autres personnes s’en rendaient compte, cela pourrait leur causer des problèmes.
Niina décide de confronter Kaede qui continue de travailler énormément, et lui fait comprendre que la situation est de plus en plus compliquée pour lui. Kaede, après avoir tenté de nier, essaie de faire des efforts, tout comme Yô-Shan de son côté.
Toujours pas de rapprochement physique dans les couples, mais toujours beaucoup d’interrogations sur le devenir de ces couples. En effet, Michi voit clairement que Yô-Shan fournit des efforts pour lui faire plaisir, et à cause de cela ne veut plus se rapprocher de Niina, malgré ses sentiments pour lui. Elle veut donner encore une autre chance à son couple car elle aime toujours Yô-Shan.
On comprend que Niina, lui, en a vraiment plus qu’assez de l’attitude de sa femme, qui pense que son amour pour elle est acquis. Alors qu’elle se trompe.
Le chassé-croisé des sentiments se poursuit avec des avancées dans le couple Michi — Yô-Shan et un recul de la part de Niina, blessé par la défection de Michi, même s’il est très compréhensif.
Toujours doux amer, ce nouveau tome plonge encore les différents protagonistes dans des réflexions intenses, y compris pour Hana qui continue de chercher l’amour des hommes lors de speed dating, même si elle ne compte pas se mettre en couple tout de suite.