Une soirée fondue a été organisé à la suite de la dernière mission de Taiyô avec l’agence Hinagiku. Bien évidemment, la soirée ne se passe pas comme prévu, Kyô s’incrustant sans vergogne au cours du repas, ce qui provoque une bagarre générale. Il semblerait que cela soit courant et tout le monde y participe de bon cœur.
Taiyô n’ose pas ouvrir la mystérieuse boîte reçue des mains de Black Face, car il craint les informations qu’elle pourrait contenir sur lui et le passé de sa famille. Mutsumi le réconforte et l’embrasse même sur la joue en lui disant qu’elle a confiance en lui et qu’il ne sera jamais seul grâce à elle. Il se décide à confier la bille d’informations contenu dans la boîte à Shion afin qu’elle soit analysée.
Ayaka, une espionne et assassin très douée, décide de se mettre au service de Taiyô et devient la soubrette de la famille. Elle découvre que Taiyô a de mystérieux rendez vous et en fait part à Mutsumi qui craint alors que Taiyô ne se détourne d’elle…
Un nouveau volume des aventures de Taiyô où on n’a pas le temps de s’ennuyer. On s’éloigne un peu des missions habituelles pour suivre un peu plus le quotidien de la famille, et en particulier les emplettes qu’ils vont faire dans un marché très particulier.
On y apprend que Taiyô a une énorme prime sur la tête, et que certains seraient prêts à tout pour l’éliminer, mais heureusement la famille Yozakura veille sur lui.
On découvre aussi beaucoup de choses sur Nanao, qui était très discret jusque-là, et pour la première fois on voit sa véritable apparence. Qui ne manque pas d’étonner Taiyô. Kyô, fidèle à lui-même, révèle que la maison, outre ses pièges, est truffée de passages secrets qui lui permettent de surveiller Mutsumi.
Un volume toujours très drôle qui nous donne envie de savoir la suite. Est-ce que Shion arrivera à décoder les mystérieuses informations de la bille ? Est-ce que Kyô arrêtera de tenter d’assassiner Taiyô ? Est-ce que Goliath est vraiment un gentil petit chien protecteur ? C’est toujours un plaisir de retrouver cette famille complètement loufoque mais aussi très soudée, où chacun a un rôle à jouer.