Ina Kawai ne sait pas chanter, mais qu'importe : elle est très mignonne, et l'influence de son grand-père lui ouvre toutes les portes. C'est pourquoi Shingo Tachinaba, chargé de la lancer chez Parthenon Production, lui affirme toujours que tout ce qu'elle fait est très bien. Il est impatient de la faire débuter, car c'est la condition mise par son grand-père pour faire débuter une autre future idole auquel le jeune homme croit passionnément, Megumi Ayase. D'ailleurs, celle-ci fait beaucoup d'efforts pour devenir la future superstar que Shingo préssent.
Cependant, la vie n'est pas rose dans les coulisses d'un studio, et les jeunes débutantes sans grand succès des années précédentes sont bien décidées à faire échouer leurs nouvelles rivales. Et pour cela, elles sont prêtes à toutes les compromissions...
C'est Creamy (en version idole et en version petite fille ordinaire) qui a les honneurs de la couverture ici, mais elle est totalement absente du contenu. Et pour cause : ce tome se concentre exclusivement sur le passé de Megumi Ayase, et plus précisément ses débuts chez Parthenon. On y découvre une Megumi déterminée, mais pas encore aigrie par la concurrence de Creamy, et cette version plus jeune de la talentueuse chanteuse remporte tous les suffrages. Shingo est lui aussi moins expérimenté, mais tout aussi décidé à faire ses preuves. Le duo fonctionne très bien et on dévore les pages du manga.
Cet arc de souvenirs n'est pas terminé et se continuera dans le prochain tome, avant de revenir au présent et à l'opposition avec Creamy. On a hâte de découvrir la suite !