La lutte contre Satan continue. Ses équipiers voudraient protéger Papico, enceinte, mais celle-ci les rejoint malgré les larmes de Rei. Le combat est titanesque.
Peu après, les géants survivants sont enlevés par un immense vaisseau spatial. Ils vont enfin rencontrer ceux qui se cachent derrière les catastrophes qui se sont abattues sur la Terre.
Prenant la série en cours, j'ai peu à dire sur l'intrigue en elle-même, dont je ne saisis pas les enjeux. La première moitié du tome est centrée sur le combat, avec peu de texte ; la deuxième partie est plus loquace, mais n'avance guère.
Côté dessins, c'est du fanservice à tout va. Papico est toujours nue, ses compagnons ne sont guère plus vêtus. Les seins démesurés ballotent en tous sens (ça ne doit pas être très confortable pour les héroïnes), les héros hyper bodybuildés ont dû faire un peu trop de gonflette. Dommage, cela les rend peu attirants alors que les visages sont plutôt réussis. D'ailleurs, la couverture est très chouette je trouve, rehaussée par un effet brillant sur les cheveux bruns/roses de Papico. Quelques scènes vues de l'espace sont également plutôt sympa.
La fin de la série approche, puisqu'elle est se terminera avec le dixième tome.