L'inspecteur Hawkins souhaite qu'Emily Arderen ne s'occupe plus de l'enquête sur les Red Arrows, bien trop dangereuse pour elle à son goût. Mais la jeune femme n'en fait qu'à sa tête, bien décidée à en découvrir la maximum. Elle prend des risques et attire l'attention du gang...
Dans ce deuxième tome, l'enquête est bien lancée, avec de l'action et des rebondissements. Emily s'attire des ennuis à chaque pas, au grand désespoir de Hawkins... qui n'est pourtant pas indifférent au sort de son assistante. Une relation avec des hauts et des bas, qui permet de donner du mordant à l'intrigue elle-même bien ficelée. Le lien existant entre les deux protagonistes et la mère d'Emily n'est cependant pas encore réellement dévoilé.
Les dessins sont réussis, agréables à regarder et mettant en avant les émotions (fortes) des personnages, avec des couleurs sombres seyant bien à l'ambiance mais laissant toutefois les dessins bien lisibles. On retrouve cette fois encore quelques pages bienvenues de croquis en fin d'ouvrage.
De quoi passer un bon moment.