Les Chroniques de l'Imaginaire

Love fragrance (Love fragrance - 7) - Yamada, Kintetsu

Après leur dispute, Kôtaro n’a pas réussi à fermer l’œil de la nuit, et même s’ils ont pu avoir une discussion apaisée, il s’en veut encore d’avoir imposé une sorte de cocon de protection autour de la jeune femme. Ils décident de passer la journée à se détendre, et font des plans pour la golden week qui arrive (La Golden week est une série de quatre jours fériés entre le 29 avril et le 5 mai et les Japonais prennent souvent des vacances à ce moment-là). Cette semaine leur permet de mieux s’installer dans leur vie de couple et elle se révèle bénéfique pour eux.

De retour au travail, à l’heure du déjeuner, Asako fait la connaissance de Reika Tsubaki, une collège de Kôtaro, qui lui fait un compliment sur la beauté de sa peau. Quand Reiki apprend qu'Asako transpire beaucoup, elle lui dit que sa peau doit avoir un très bon métabolisme, ce qui fait plutôt plaisir à Asako, et Reiki lui apprend aussi que la firme commercialise un fond de teint spécialement conçu pour les personnes qui transpirent beaucoup.

Un peu plus tard, Asako se prépare à enfin rencontrer les parents de Kôtaro et elle angoisse beaucoup à cette idée. Même quand elle fait la connaissance de la petite sœur exubérante de Kôtaro, elle ne peut s’empêcher de craindre pour la suite car elle apprend qu’une fête a été organisée en l’honneur de sa venue.

Dans ce volume, Asako fait enfin la connaissance de la famille de Kôtaro et elle est bouleversée de voir comment ils l’accueillent avec gentillesse.

Pour l’instant, le couple apprend à s’apprivoiser au quotidien et chacun fait son maximum pour que l’autre se sente bien, mais comme tous les jeunes couples, il y a quelques incompréhensions.

Petit passage amusant (voire érotique pour certains) quand Kôtaro découvre qu’Asako se masse les pieds et les mollets pour les faire dégonfler à la suite d’une longue journée assise derrière un bureau. Le jeune homme découvre tout le potentiel érotique du massage mutuel de cette partie du corps.

Une nouvelle fois, en refermant ce tome, on a envie de savoir comment va se passer la suite de leur histoire. Ils sont tellement mignons tous les deux !